Parole de diplômé

« Pendant ces 4 mois, j’ai trouvé valorisant que l’on me confie des missions telles que la recherche de partenariats, la négociation avec des prestataires et la gestion de dossiers importants pour une compétition de voile. »
MSc & MBA


Céline, diplômée du MBA International Event Management


celine vasseur portraitJ’ai fait le choix de faire mon stage de première année en MBA en France plutôt qu’à l’international. Passionnée de sports nautiques, j’ai donc postulé à la SRR (Société des Régates Rochelaises) qui a tout de suite retenu ma candidature.
Tout d’abord, j’ai apprécié que l’on me confie un poste opérationnel en tant qu’assistante chargée de projets événementiels et aussi d’être accompagné dans mon projet par un mentor, diplômé du Groupe Sup de Co La Rochelle.

 

Pendant ces 4 mois, j’ai trouvé valorisant que l’on me confie des missions telles que la recherche de partenariats, la négociation avec des prestataires et la gestion de dossiers importants pour une compétition de voile. Dans le cadre de mon stage de fin d’études, j’ai d’ailleurs été rappelé par cette entreprise. En deuxième année de MBA, je me suis sentie plus à l’aise, plus autonome, ce qui m’a permis d’être responsabilisée sur l’organisation d’événements. Enfin, j’ai été embauchée en CDD par les Sociétés des Régates Rochelaises et en CDI en tant que coordinatrice des grands événements.