Community Manager H/F

  • CDI
  • Position no longer available
Offre publiée le 26 février 2018

Missions

Rattaché(e) au service Communication, le community manager sera en charge du développement et de l’alimentation des différentes plateformes digitales, et assurera la présence du Groupe sur les réseaux sociaux.

  • Création et coordination des contenus digitaux et éditoriaux
  • Création et suivi des calendriers rédactionnels, des publications et la mise à jour des outils digitaux
  • Réalisation des bilans d’audience du site et des réseaux sociaux
  • Analyse des données, reporting

Profil recherché

  • Titulaire d'un Bac+5 (Ecole de commerce/Communication), vous avez 4 ans d'expérience dans la communication digitale et le Community management.
  • Idéalement, vous connaissez l'environnement des grandes écoles de commerce.
  • De grandes qualités rédactionnelles (français et anglais courant impératifs)
  • Maîtrise d’Internet et des réseaux sociaux
  • Connaissance de logiciels d'images et vidéo (Photoshop, Indesign, logiciels de montage vidéo)
  • Connaissance des outils et du langage HTML ainsi que du SEO appréciée
  • Vous faites preuve d’une grande créativité, de curiosité et aimez être force de proposition pour les sujets éditoriaux du site, les contributeurs pertinents, les collaborations…
  • Vous êtes organisé(e) et appréciez travailler en équipe.

 

Poste à pourvoir au 1er avril.