Un Groupe
d’enseignement supérieur

Créé en 1988, le Groupe Sup de Co La Rochelle est l’un des premiers groupes d’enseignement supérieur français.
Fortement ancré dans son territoire et d’envergure internationale, il s’appuie sur un large réseau d’universités et d’entreprises partenaires en France et dans le monde. 

Indépendant et autonome dans ses choix, multidisciplinaire et multi campus, le Groupe est constitué aujourd’hui de 5 écoles partageant une identité forte axée sur l’employabilité et la responsabilité.
 

Il regroupe une grande école de management (La Rochelle Business School) classée dans le Top 20 des meilleurs business schools françaises, une école de tourisme (La Rochelle School of Tourism & Hospitality, seule école française dont les formations sont accréditées TedQual), une école digitale (La Rochelle Digital School), une école préparatoire (La Rochelle Academy) ainsi que de la formation continue et des services aux entreprises (La Rochelle Executive).

 

La Rochelle Business School

École accréditée AACSB pour l'ensemble de ses formations et EPAS pour le BBA International et le Master Grande École.

 

La Rochelle School of Tourism & Hospitality

École certifiée TedQual.

 

La Rochelle Digital School

 

La Rochelle Academy

Cycles préparatoires

Formations courtes

BTS (Excellia)

 

La Rochelle Executive

 

Expertise

Le Groupe est doté de deux instituts destinés à valoriser et à développer ses deux axes d’expertises que sont la RSE et le Tourisme. Depuis 2015, le Groupe a également créé un laboratoire de cas afin de former ses professeurs et de proposer aux étudiants une pédagogie innovante à travers des cas concrets d’entreprises.

  • IRSI : Institut de la Responsabilité Sociétale par l’Innovation
  • TMI : Tourism Management Institute
  • Innov Case Lab : Laboratoire de cas