David WANTZ

David WANTZ
  • Pôle Marketing
  • Domaine(s) d’enseignement Communication, Marketing

Biographie

David WANTZ est diplômé de l’ESC Tours Poitiers et a achevé ses études au sein de l’Université de Navarre à Pampelune (Espagne). Durant son parcours, il s’est spécialisé dans les disciplines liées au marketing et à la communication. Durant son parcours à l’Université de Navarre, il a participé à des travaux de recherche centrés sur la notion de fidélisation dans le secteur de la grande distribution, effectuant une analyse comparative des facteurs sociétaux en France et en Espagne.

Débutant son parcours par quelques expériences professionnelles dans le domaine de l’évènementiel et du marketing opérationnel, il rejoint le secteur de l’enseignement supérieur en 2001 et débute ses activité d’enseignements en marketing et communication. Il dispose de près de 20 ans d’expériences à des fonctions de directeur marketing ou communication. Il enseigne au sein du pôle marketing et anime des travaux dirigés en communication fondamentale, plan de communication et stratégie et média planning.