Nour eddine CHIADMI

Nour eddine CHIADMI
  • Pôle Marketing
  • Domaines de recherche AREAS OF RESEARCH INTEREST • The Co-creation of the Tourism experience • The experiential dimension of tourism, travel and air transport • Innovation of new tourism services and products • Upholding standards of excellence for tourism destinations • Air transport impacts on destinations development • Destination management and marketing • Tourism marketing and Postmodern consumer behavior • New Trends in Tourism & travel • Tourism and Travel Industry: Opportunities and Challenges
  • Domaine(s) d’enseignement AREAS OF TEACHING INTEREST List of courses and seminars taught in Canada & France • Experiential Tourism/Tourisme Expérientiel • World Business Cultures/ Les Spécificités des Cultures d'Affaires • Air transportation & Destinations Development / Transport Aérien et Développement des Destinations Touristiques. • Applications en Management du tourisme • Corporate events Management (Incentive) • MICE • Designing and Marketing Travel packages • Events and Destination Marketing / Marketing des destinations et des événements. • Experiential marketing/ Le Marketing Expérientiel. • Services marketing / Le marketing des services • Strategic Tourism marketing • Tourism Destination marketing

Biographie

Nour Eddine Chiadmi bénéficie d’une expertise internationale dans les domaines du management et du marketing des transports aériens, des voyages et du tourisme. Il témoigne en effet d'une expérience de plus de vingt ans bâtie dans des environnements culturels variés: Européen, Nord Américain, Arabo-africain et Asiatique.
Diplômé en Administration des entreprises de l’université de Poitiers et en marketing de l’Université de Paris Dauphine, Il a pris la décision de rejoindre SHTM Polytechnic Hong Kong University pour compléter ses études doctorales et réaliser un rêve de longue date, celui de participer au rapprochement du monde académique et celui des affaires, en créant des ponts permettant l’exploration des deux pôles :conceptuel et managérial et la mise en commun des synergies pour un monde plus bénéfique pour toutes les parties prenantes de la société contemporaine. C'est ainsi qu'il a obtenu en 2014 son PhD in Hôtel and Tourism Management.