Le Crédit Mutuel
recrute ses futurs
chargés de clientèle

Le Groupe Sup de Co La Rochelle
  • jobdating
17 mars
Groupe Sup de Co La Rochelle

Vous recherchez une alternance dans les métiers de la banque dans le cadre de votre 3ème année de formation ?

Forts de leur précédent succès, le Groupe Sup de Co La Rochelle et le Crédit Mutuel Océan organisent cette année encore un Job Dating Alternance le 17 Mars 2018 de 9h à 13h au sein de l'école.

 

L’objectif ?

Recruter plus de 50 jeunes en alternance (formation Bac+3) pour les former au métier de Chargé de clientèle particuliers. Les postes à pourvoir sont des contrats de professionnalisation ou d’apprentissage sur 1 an, répartis dans les agences des départements Charente-Maritime, Deux-Sèvres et Vendée.

Inscriptions

Pour vous inscrire, envoyez votre CV et votre lettre de motivation avant le 9 mars 2018 à l'adresse e-mail suivante : ICI en précisant bien vouloir être convoqué au Groupe Sup de Co La Rochelle. Les candidatures reçues feront l'objet d'une étude. À compter du 16 mars, les candidats sélectionnés recevront une convocation par e-mail pour se présenter au Job Dating.

 

Le conseil de Christophe Lucas, Responsable de la Formation au Crédit Mutuel à La Roche-sur-Yon :

« Etre motivé, bien préparer sa candidature, son projet professionnel et l’entretien du Job Dating. Lors de celui-ci, pensez à valoriser vos expériences commerciales, soyez curieux et authentiques. 10 minutes, c’est très court : entrainez-vous à vous présenter en quelques minutes. »


En savoir +