• Diplômes La Rochelle School of Tourism & Hospitality
20 décembre 2017

Le Groupe Sup de Co La Rochelle compte environ 14 500 diplômés, « alumni » répartis sur les cinq continents. Le réseau des diplômés du Groupe se positionne à la fois sur l’employabilité et la mobilité professionnelle de ses membres tout en jouant la carte de la convivialité à travers des moments de partage et d’échanges. 

Julien DuboisDans le cadre de son Cycle de Rencontres Alumni, La Rochelle School of Tourism & Hospitality a accueilli le 12 décembre dernier Julien Dubois, diplômé MBA Management de projet événementiel 2012.

Julien est Chef de Projet Evénementiel pour l’Agence « Ici La Terre » il est revenu sur son parcours depuis l’obtention de son diplôme et a expliqué les enjeux de son métier.

L’agence « Ici La Terre » organise des événements de grande envergure en France et à l’international ce qui impose du côté des Chefs de projet des compétences multiples et une grande capacité à savoir s’adapter aux spécificités culturelles des commanditaires. Une dimension essentielle pour gagner les appels d’offre !

Julien s’est adressé aux étudiants de 3ème année du Bachelor in Tourism & Hospitality, Spécialisation Animation/Evénementiel, il leur a présenté la stratégie de l’Agence et les métiers dans le secteur de l’événementiel.