Le Bab El Raid 2018
s'achève à Marrakech

Le Groupe Sup de Co La Rochelle
  • Bab-el-raid
  • veronique-coeffet
  • bruno-neil-discours
  • equipages-etudiants
22 février 2018

Depuis le 11 février dernier, 31 équipages du Groupe Sup de Co La Rochelle ont pris la route de Marrakech pour la 3ème édition du Bab El Raid, un rallye sportif co-organisé par l'agence Maïenga et le Groupe Sup de Co La Rochelle qui revendique une action solidaire. Cette année, plus de 1500 palmiers dattiers ont été plantés à Merzouga et de nombreux jouets et vêtements ont été apportés par les 204 aventuriers.

A l'issue de 10 jours d'aventure et d'étapes semées d'embuches à travers la France, l'Espagne et le Maroc, la Remise des Prix a récompensé les gagnants de la catégorie Etudiant : Team 247 et de la catégorie Aventuriers : Team 119 lors de la soirée de clôture.

A l'occasion de la remise des prix, les équipages ont été accueillis à l'école HEEC Marrakech au son des gnaouas (musiciens traditionnels marocains) et en présence des organisateurs et partenaires : Dominique Serra, Directrice de Maïenga, organisateur du Bab el Raid, a tenu à féliciter les équipages pour leur investissement et leur parcours. Bruno Neil, Directeur Général du Groupe Sup de Co La Rochelle et Mly Ahmed Lamrani, président de HEEC Marrakech, ont eux aussi eu un petit mot pour l'ensemble des aventuriers. Stéphane Ducreau, DG de Koni France, qui participait à l’aventure est revenu sur ses “quelques jours formidables passés dans le désert“. Véronique Coeffet, Responsable du Campus Angoulême pour le Bachelor Business faisait également partie des équipages !

Félicitations à tous et un grand merci aux 31 équipages ayant fièrement portés les couleurs du Groupe Sup de Co La Rochelle (sur 102 équipages inscrits) !

 

Retour sur l'édition 2018

Participer à l'édition 2019