Le Bachelor & le MSc
dans le TOP 5 des meilleures
formations 
Tourisme & Hôtellerie
2018

La Rochelle School of Tourism & Hospitality
  • Classement Eduniversal Tourisme & Hôtellerie 2018
22 mars 2018

Véritable référence dans l’assistance au choix d’études des étudiants français, Eduniversal intervient dans l’évaluation et la notation des grandes écoles, des écoles spécialisées et des universités afin de produire des outils permettant aux étudiants et aux entreprises de mieux se repérer dans le monde de la formation supérieure. 

La Rochelle School of Tourism & Hospitality dans le TOP 5 des meilleures formations Tourisme & Hôtellerie 2018

Le classement Eduniversal repose sur 3 critères principaux :  La notoriété de la formation , le salaire du premier emploi à l’issue de la formation et la satisfaction des étudiants.

 
 4ème place pour le MSc in Tourism & Destination Management 

Le MSc in Tourism & Destination Management est la formation Bac+5 de La Rochelle School of Tourism & Hospitality. Cette formation est accessible après un Bac+3 ou Bac+4 et ouvre de nombreux débouchés et vous prépare à intégrer un marché très riche,  au sein d’acteurs du voyage (agences réceptives, tours operators, agences on line...) comme d’acteurs du territoire (office de tourisme, agences touristiques départementales, régionales ou nationales…).


Voir le classement 

Plus de détails sur la formation

 

5ème place pour le Bachelor in Tourism & Hospitality

Le Bachelor in Tourism & Hospitality est une formation en 3 ans, accessible sur concours après le Bac ou après un Bac+1 ou un Bac+2.

Cette formation prépare aux différents métiers du tourisme, des loisirs, de l’hôtellerie, de l’événementiel et des destinations. Elle forme des managers polyvalents et opérationnels à un niveau de management intermédiaire et constitue par ailleurs un bon tremplin pour une poursuite d’études vers des formations MBA et MSc spécialisés.

 

Voir le classement

Plus de détails sur la formation
 

Ces très bons classements sont le fruit d’une politique de liens forts avec les principaux acteurs de l’industrie du Tourisme et de l’Hospitality, du dispositif d’accompagnement très qualitatif des étudiants vers l’emploi et d’une formation de grande qualité proposant un équilibre entre apports pédagogiques, expériences et ouverture à l’international.