Créée en 2009, l’Union des Diplômés et des Anciens (UDA) est devenue Alumni Le Réseau en 2010.

Le Groupe Sup de Co La Rochelle compte plus de 12 000 diplômés répartis sur les cinq continents.
Ce réseau, organisé au sein de l’association « Alumni Le Réseau » du Groupe Sup de Co La Rochelle, permet aux diplômés de l’Ecole ainsi qu’aux étudiants adhérents du Groupe Sup de Co La Rochelle, de garder le contact entre eux, d’avoir accès à des offres d’emploi privilégiées et à des événements dédiés.

Au sein de l’association, ils forment une véritable charnière entre le monde estudiantin et la vie professionnelle. Leur implication dans le quotidien de l’école constitue un gage de continuité et la garantie de trouver des interlocuteurs impliqués.

Les missions d'Alumni sont multiples et pour la plupart contribuent au développement du réseau :

• Assurer le suivi du développement des carrières de tous les diplômés du Groupe, notamment en gérant et tenant à jour les bases de données Diplômés et Entreprises ;
  • Collecter et mettre à disposition toutes les offres d’emploi à destination des Diplômés ;
  • Conserver le lien entre les différentes formations et promotions du Groupe ;
  • Conserver le lien entre les Diplômés dans leur vie professionnelle et les étudiants du Groupe ;
  • Organiser des événements ;
  • Faire connaitre le Groupe pour faciliter l’intégration et le développement des carrières professionnelles.

En parallèle, l’association réunit régulièrement les Diplômés sur La Rochelle ou Paris et dans d’autres villes de province ainsi que sur Londres afin qu’ils puissent se retrouver et échanger sur des thématiques actuelles.

Pour plus d’information sur l’association ou pour rencontrer le réseau des diplômés du Groupe Sup de Co La Rochelle :

> Sandy Micheneau, micheneaus@esc-larochelle.fr - Responsable développement et animation du réseau des Diplômés
> En savoir plus sur Alumni Le Réseau :  www.alumni-supdeco-larochelle.fr
> Pour contacter l’association : assodiplomes@esc-larochelle.fr