La Rochelle Digital School a pour ambition de se positionner comme un acteur de référence des écoles formant aux métiers du digital en capitalisant sur l’excellence académique du Groupe Sup de Co La Rochelle et sur l’excellence professionnelle des étudiants que nous formerons.

L’objectif de La Rochelle Digital School (LRDS) est de répondre d’une part à la demande des étudiants pour les métiers du digital et, d’autre part à la demande des entreprises pour ces nouveaux profils en proposant des formations qualitatives, reconnues et solides autant académiquement que professionnellement.

Ces deux axes permettront un positionnement sur l’ensemble des métiers tout en capitalisant sur la transversalité indispensable entre les formations. La finalité sera de former des professionnels complets et polyvalents dans un environnement où les fonctions nécessitent une compréhension et une maîtrise des compétences des parties prenantes. En effet, le numérique nécessite de dépasser les frontières établies traditionnellement dans les disciplines et de maîtriser tout un ensemble de compétences transversales.

 

Découvrez nos formations :

> BACHELOR WEB DESIGN & COMMUNICATION GRAPHIQUE

> BACHELOR CHEF DE PROJET LOGICIEL ET RÉSEAUX

 

Consultez les modalités d'admission :

> LA ROCHELLE DIGITAL SCHOOL