Le Groupe Sup de Co La Rochelle compte plus de 12 000 diplômés répartis sur les cinq continents.

Ce réseau, organisé au sein de l’association Alumni Le Réseau, permet aux anciens de l’Ecole ainsi qu’aux étudiants de dernière année des programmes du Groupe Sup de Co La Rochelle, en tant que « futurs Anciens », de garder le contact entre eux.

Les missions principales de l’association sont de faciliter l’employabilité des anciens mais aussi de créer des moments de partage et de rencontre entre eux. Cette association donne l’opportunité aux diplômés d’avoir un accès privilégié à l’actualité du réseau, aux événements de l’École qui leur sont dédiés et à de nombreuses offres d’emplois. Alumni propose également à ses adhérents un accompagnement professionnel personnalisé pour optimiser leur carrière. Par ailleurs, l’association offre aux anciens la possibilité de s’impliquer dans le développement du Groupe Sup de Co La Rochelle.

Vous êtes Alumni ? Connectez-vous sur le site qui vous est dédié !