LA ROCHELLE

campuslr

Campus associés

Dans le cadre de son développement et de l’internationalisation de ses parcours, le Groupe Sup de Co La Rochelle a ouvert à partir de la rentrée 2015, deux campus associés à New York et Pékin. Ces nouvelles implantations accueillent des groupes d'étudiants au premier semestre de la 2ème année du Programme Grande Ecole (1ère année du Master in Management ).

Ces campus sont implantés dans les locaux de l’IONA College à New Rochelle près de New York et de l’Université Beihang à Pékin. Ces partenaires bénéficient d’une notoriété importante dans leur pays respectifs et disposent des principales accréditations internationales.

Cela répond à la mission du Groupe de préparer les étudiants à l’employabilité. Ils peuvent ainsi rejoindre deux places fortes de l’économie mondiale, suivre des enseignements 100% en anglais en profitant d’une immersion interculturelle et linguistique et développer leur réseau au contact de dirigeants d’entreprises locales.

Les cours suivis par les étudiants sont assurés par une équipe mixte d’enseignants issus du Programme Grande Ecole et de l’université partenaire. Les étudiants et l’équipe pédagogique bénéficient, sur chacun des campus, d’un espace dédié et ont accès aux infrastructures existantes (hébergement, sports ou culture...).