Le responsable manager est engagé dans les actions de développement du point de vente et il est le garant de la mise en place et du respect de la politique commerciale en cohérence avec les valeurs de l’enseigne.

Il est le lien entre les responsables de rayons, les employés et la direction. Il sait constituer son équipe, organiser le travail, fixer les objectifs et décliner son plan d’actions en fonction de la stratégie commerciale et marketing. Attentif aux tendances du marché, il est force de propositions et il encourage la créativité de son équipe.

Objectifs de la formation :

• Développer la veille marketing, technologique et acquérir des techniques créatives pour permettre d’innover et d’être force de propositions dans l’entreprise
  • Apprendre et entreprendre autour de la résolution de cas concrets, de créations de projets : audit, plans d’actions, innovations... Admission, sélection