Le passage du challenge commercial au succès de la négociation repose  essentiellement sur trois piliers : le comportement et l’attitude en rendez-vous, l’usage d’un langage précis et adapté et, bien entendu, une dimension technique de la négociation. Cela passe par une bonne compréhension de la différence entre vendre et négocier, une bonne connaissance de son interlocuteur, une bonne identification des zones de négociation, mais aussi et surtout un cheminement stratégique permettant de « transformer l’essai ». Dans des marchés fortement concurrentiels, il est aujourd’hui indispensable de savoir fixer une structure de négociation, avant, pendant et après, afin de faire face à toutes les objections potentielles des acheteurs.

Perfectionnement Commercial Terrain

SESSION

Prochain stage de 4 jours :

1ère session : 12 et 13 décembre 2016
2ème session : 9 et 10 janvier 2017

Objectifs

  • Développer la confiance en soi et son impact personnel ;
  • Créer un climat d’ouverture, savoir écouter ;
  • Devenir plus persuasif lors des face à face ;
  • Perfectionner et adapter son Langage Non Verbal aux interlocuteurs et aux circonstances ;
  • Perfectionner un argumentaire et ses réponses aux objections en fonction du profil et des besoins spécifiques des interlocuteurs.

Public concerné

  • Commerciaux de terrains (produits ou services).
  • Managers commerciaux.

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Négociation commerciale

Objectifs

Renforcer les compétences commerciales des participants à l’aide d’ateliers d’entraînement pratique.

Public concerné

Tous commerciaux, responsables d’équipes, chefs des ventes.

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