L’évolution des mentalités en entreprise fait aujourd’hui une place non négligeable à l’épanouissement des individus dans un esprit de fidélisation et d’efficacité des collaborateurs dans leur travail. Il devient ainsi essentiel de donner aux salariés les moyens de mieux piloter leur activité professionnelle, tout en utilisant leurs aptitudes de développement personnel au profit de cette même activité.

Gestion des conflits

Objectifs

Savoir créer une ambiance de travail favorable à l’action
Répondre aux questions et aux objections des participants
Gérer les situations et les personnalités difficiles au cours des réunions

Public concerné

Cadres dirigeants et managers de proximité

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Préparation et animation de réunion

Objectifs

Donner au manager des outils pratiques pour :

  • organiser, préparer, animer une réunion en mettant de son côté tous les atouts pour éviter l’apparition de conflits.
  • organiser, préparer, animer un débat contradictoire.
  • répondre aux questions et aux objections des participants.

Public concerné

Cadres dirigeants, managers de proximité, agents de maîtrise.

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