Je souhaite :

Découvrir les différentes formations proposées par le Groupe Sup de Co : notre offre

Notre savoir-faire au service des entreprises.
Missionné par la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Rochelle, le Groupe Sup de Co La Rochelle met son savoir-faire d’établissement d’enseignement supérieur au service de la formation continue. Si sa mission première est bien de former les futurs collaborateurs des entreprises, le Groupe Sup de Co La Rochelle se doit également d’accompagner les entreprises dans l’évolution professionnelle de leurs équipes.
Cela passe par la construction d’une offre de formation performante et adaptée aux problématiques clés des entreprises, petites ou grandes, régionales comme nationales.
L’offre de formation continue du Groupe Sup de Co La Rochelle s’appuie sur l’expertise pédagogique du corps professoral de l’Ecole, les compétences de ses intervenants extérieurs et sur ses travaux de recherche appliquée;

Acquérir des compétences professionnelles pour développer mon employabilité : les BADGE

Programme visé par la Conférence des Grandes Ecoles, l’objectif de ce « Bilan d’Aptitude Délivré par les Grandes Ecoles » dit BADGE est de répondre à un besoin de montée en compétences d’une population identifiée de professionnels. Dispositif de formation d’environ 210 heures, il peut être conçu en intra ou en inter-entreprises.

M’approprier une nouvelle méthode de management : l’ACTION LEARNING

Le département Formation Continue constitue l’antenne exclusive française de la méthode WIAL d' Action Learning. Il s’agit d’une méthodologie de management reposant sur un processus collaboratif et créateur, qui permet conjointement de répondre à une problématique urgente tout en développant une réflexion globale.