La méthode WIAL D’ACTION LEARNING® est une méthode de réflexion extrêmement efficace pour résoudre des problèmes complexes de tout ordre au sein des organisations. Elle s’applique à des équipes (5 à 8 personnes) avec des compétences complémentaires. La méthode est accessible au plus grand nombre et peut être déployée en toutes circonstances (réunion d’équipe, séminaire de réflexion, groupe de travail créatif, organisation d’un évènement, etc…).

Le département Formation Continue constitue l’antenne exclusive française de la méthode WIAL D’ACTION LEARNING®.

ACTION LEARNING® permet :

• de générer des propositions opérationnelles en vue de résoudre un problème, afin de trouver une issue concrète à une situation ;
  • ou de bâtir un plan d’actions pour atteindre un objectif stratégique ou commercial.

Les prestations proposées

• Présentation/ sensibilisation à la méthode par l’organisation d’une session de démonstration ;
  • Accompagnement d’équipes de direction ou de cadres à haut potentiel dans l’utilisation de cette méthode… ;
  • Formation de « coach facilitateur » pour la pratique de cette méthode (2 jours pour chaque niveau) ;
  • Co-élaboration et mise en œuvre de programmes de perfectionnement au leadership sur mesure ou d’accompagnement d’opérations importantes de changement (Nous consulter).
  • Pour plus de renseignements, contactez-nous au 05 46 51 77 00 ou consultez notre rubrique dédiée en suivant ce lien.

A consulter également