Les étudiants

De la simple découverte de l’entreprise à la gestion de projet, les missions proposées varient en fonction du type de programme et du niveau de formation de l’étudiant.
Convention de stage, alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation), offres d’emploi : les formules d’accueil de nos étudiants sont multiples et s’adaptent à vos besoins.

Les diplômés

Recruter des profils variés : chaque année plus de 700 étudiants sont diplômés du Groupe Sup de Co La Rochelle, pour certains porteurs d’un double diplôme français et/ou international. Les différents cercles de ce réseau peuvent vous permettre de développer des opportunités commerciales et professionnelles insoupçonnées, ici et ailleurs…

Les associations à caractère professionnel

Le Groupe Sup de Co a la chance d’abriter deux associations professionnelles sans but lucratif, à vocation économique et pédagogique :

• économiques car elles fonctionnent comme de véritables entreprises et témoignent de plusieurs années d’expérience qui assoient leur légitimité et la qualité de leurs interventions ;
  • pédagogiques car elles permettent à nos étudiants d’éprouver concrètement leurs apprentissages théoriques à travers des missions d’expertise concrètes.